Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nonoblog
nonoblog
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2008

mon club....à Maruejols

Depuis le 11 octobre, je suis au centre équestre de Maruejols.
Mes parents m'ont offert une année au club...
Et donc, cela fait 1 mois environ que je fais du cheval.
Aujourd'hui j'ai passé mon GALOP 1 avec 18/20 en théorie (je ne sais pas encore la note de la pratique).
Je vous mets quelques photos et videos de mes chouchous.

Listel, une jument que j'adore et que j'ai monté pendant tout le stage du lundi 27 au vendredi 31 octobre.

listel  

LISTEL et son poulain Tempo

tempoetlistel
 

La troupe des camargues

les_camargues

et une petite video d'un cours :


nono cheval
envoyé par chrisfons

et en fin de journée, on ramène les chevaux :



nono cheval bis
envoyé par chrisfons

Publicité
Commentaires
E
C'est Noldy le " Nono " ? <br /> MOn bébé ????
C
Bravo pour le galop 1 !!! Contente que ça te plaise ;)
nonoblog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité