Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nonoblog
nonoblog
Newsletter
Derniers commentaires
19 avril 2008

Tokio Hotel !!!!!

Vous aimez peut-être pas les TH, mais moi J'ADORE !!!!!
Alors je fais un petit article sur eux
C'est ma copine Jessy qui m'a fait aimer les Tokio Hotel !!!!!!
Avant j'étais une anti-Tokio Hotel !!!!!!

tokiohotel1

Biographie :

Le groupe est composé de 4 adolescents venant d'Allemagne (Magdeburg) :
Bill & Tom (18 ans), Gustav (18 ans) et Georg (19 ans)
Bill (chanteur) chante et compose depuis ses 9 ans
Tom, son frère jumeau (guitariste), joue de la guitare depuis l'âge de 6 ans. A 10 ans, ils ont décidé de former un groupe.
En 2001, lors d'un spectacle, ils ont rencontré Gustav (batteur) et Georg (bassiste).

0_tokio_hotel_0_vip_blog_com_50924ttttou4

Avec un style sans pareil, un son authentique et un charisme spectaculaire, Tokio Hotel a su tout de suite capter l'attention du public. Ce groupe, plus évocateur et impressionnant que n'importe quel autre, est définitivement à part. Laissez le charme agir :Tokio Hotel c'est le talent et le succès assuré.
Directement propulsé en tête des records de ventes avec le single "Durch den Monsun", le groupe s'installe et monopolise la place de numéro 1 des semaines durant. S'en suivent un disque d'or en Allemagne et un en Autriche. Ils remettent ça avec leur deuxième morceau, "Schrei", également disque d'or en Allemagne.
Il semble évident qu'au regard de cet incroyable palmarès (Double Platine en Allemagne pour l'album Schrei, Platine en Autriche, Or en Suisse),une véritable machine à succès s'apprête à envahir l'Europe et le reste du monde !

7332

Georg / Tom / Bill / Gustav

Publicité
Commentaires
N
Ben, heu... j'aimais pas trop trop...<br /> Maintenant j'aime !!!
C
et pourquoi tu n'aimais pas avant ?
S
tokio hotel you are the first wi love you veri match
nonoblog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité