Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nonoblog
nonoblog
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2007

le monde de Narnia

je sais que la date de sortie est passée depuis.....mais bon je ressors le film

Résumé :

L’aventure pour tous de C.S. Lewis suit les exploits des quatre frères et sœurs Pevensie – Lucy, Edmund, Susan et Peter – en Angleterre pendant la seconde Guerre Mondiale – qui pénètrent dans le Monde de Narnia à travers une armoire magique pendant un jeu de cache-cache dans la maison d’un mystérieux professeur.

Dès l’arrivée, les enfants découvrent un pays magique, autrefois en paix, peuplé d’animaux parlants, de nains, de faunes, de centaures et de géants, mais plongé dans un éternel hiver par la malfaisante Sorcière Blanche, Jadis. Avec pour guide le noble lion Aslan, les enfants vont se lancer dans une incroyable aventure afin de libérer Narnia…

Moi j'ai adoré ce film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lucy_Susan_Edmund_and_Peter                                                                  narnia1

Le deuxième film  est Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian sa date de sortie est prévue pour le 2 juillet 2008

Publicité
Commentaires
nonoblog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité