Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nonoblog
nonoblog
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2007

ma première passion

Je fais de la danse classique au conservatoire de Nîmes depuis 2 ans (4 heures et demie par semaine le lundi,mardi,mercredi).
Auparavant, j'en faisais 1 heure tous les mercredis dans une école privée mais celle-ci a fermé.
Ma mère m'a dit :"pourquoi  ne pas essayer le conservatoire ?". J'ai dit oui et me voilà en 1 ère année de cycle 2, l'année où on commence les pointes !!!

pointes

Publicité
Commentaires
F
Ce que vous vous disez c est mignon je quiffe ce que tu fais c est trop bien je vais en faire aussi je pense que je vais aimer mais ma sœur en en fais donc elle pourra m'aider
A
on c'est connue par la danse je me rapelle la 1re fois on été inséparable toi moi et émanuelle qui a quitté la danse peu aprés j'éspere qu'on ne se quittera jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
merci Mia
M
C'est super de partager une passion comme la danse. Je te souhaite bonne chance ! Je suis sûre que tu vas devenir une très bonne danseuse aussi ;)
nonoblog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité