Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nonoblog
nonoblog
Newsletter
Derniers commentaires
3 septembre 2009

Stage galop

Durant la semaine du 7 au 11 juillet, j'ai fait un stage pour passer le galop 2...
Ma monitrice m'a proposé éventuellement de tenter le galop 3 car elle trouvait que j'avais "un peu" le niveau...Alors, je n'ai pas refusé !!!

Toute la semaine, nous avions des cours et le samedi c'était l'examen !
Le galop 2, je l'ai réussis sans problème !

Mais alors le 3 ! Je ne l'ai pas réussis car j'avais une jument énervante qui ne voulait pas sauter les obstacles !Ma monitrice m'a dit de cravacher au dernier moment du côté où ma jument voulait partir et quand j'ai voulu attraper la crinière pour me mettre en équilibre, je n'ai pas pu et à la réception, j'ai fait une chute spectaculaire ! Je suis passée à l'avant du cheval ! Bref, que d'émotions ! 
Comme je m'étais un peu entaillée le genou, une  stagiaire m'a désinfectée.                                            Ma monitrice m'a dit de remonter ma jument car sinon j'aurais toujours une appréhension à cheval...
Je suis donc remontée et elle a baissé les obstacles.
Pour le premier obstacle, ma jument a encore eu du mal mais au bout d'un moment, elle y est arrivée et a passé le deuxième obstacle sans problème !

J'ai eu une super note en théorie (galop 3). Par contre, la reprise de dressage ne s'est pas bien passée car ma jument ne voulait pas avancer...                                                               

Voilà je ne l'ai pas eu mais tant pis, j'aurais d'autres occasions de le passer !

Quelques photos du stage !

S7309010

Ma Listel


S7309030

Mon petit Bob et l'âne !

S7309022
Bobby

S7309021

Bob et l'âne

S7309047
Kajou

Publicité
Commentaires
T
je suis avec mamie nous avons visionné ton blog il est super on se régale de voir toutes tes photos et tes petits commentaires...Que d'émotions pour Straccia SNiffff bisous ma chérie à bientôt...
nonoblog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité