Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nonoblog
nonoblog
Newsletter
Derniers commentaires
12 juillet 2009

Vacances !!!

Le soleil et la chaleur sont au rendez-vous, le chant des cigales aussi ! Ça ne m'embête pas mais alors, la MONTAGNE !!!!
La fraicheur ! Les beaux paysages des Hautes-Alpes !

Bref, un petit message pour vous dire que je pars demain à Buissard !!!!
Donc mon blog sera en pause-vacances !

Je vous souhaite d'agréables vacances à toutes et à tous !
Et bon courage à ceux qui bossent !

Petite info ! J'ai réussi mon examen du galop 2
Je sais c'est pas beaucoup mais bon...J'ai commencé que cette année !

Plage_1            rever_74_A_flanc_de_montagn
                

Publicité
Commentaires
T
eh oui les vacances sont terminés...On a bien profité c'était trop bien vivement que ça recommence!!!pleins de bisous...
nonoblog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité