Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nonoblog
nonoblog
Newsletter
Derniers commentaires
1 juillet 2009

Ma Straccia au ciel...

Décès de ma belle le vendredi 22 mai 2009...

Copie de mon message posté sur mon forum Rhamsters&cie :

"Je vous annonce le décès de ma belle...
Je n'ai pas trop envie d'écrire après tout ça mais je vais essayer de m'appliquer

Ma belle Straccia est décédée ce matin, à 8h40 dans les bras de ma mère...
Ce matin-là je commençais à 9h30 le collège et, mon père m'annonce que ma lapine ne va pas très bien...
Je descends et je vois MA chère lapine, celle qui était tout pour moi ! Mon ange, mon gros bébé !!!
Allongée sur le canapé, le cœur qui battait très très lentement   
Cela me faisait mal de la voir comme ça...
10 minutes passèrent, elle était crispée...
A un moment elle s'est débattue et puis elle a penché sa tête en arrière et a ouvert la bouche pour mieux respirer...
Je n'ai pas pu rester dans la pièce et suis allée dans la cuisine tant cette image me choquait...
Cette dernière image de ma lapine...
2 minutes plus tard elle était morte... MORTE !!!!! 
       
Une grande tristesse est là depuis ce matin, gorge serrée...

J'ai quand même voulu aller au collège pour me changer les idées...

J'ai quand même pleuré plusieurs fois mais bon...
Ça allait et après je suis allée à la danse...
Le sport m'a fait du bien...
Mes copines pour me soutenir...

Ma mère avait pris un R.D.V chez le véto pour l'après-midi à 16h30 mais du coup nous avons dû annuler...

Merci ma belle pour tous ces moments de bonheur avec toi, merci     

Je ne t'oublierai JAMAIS, tu entends ? JAMAIS !!!!!!!!!!

J'espère que tu es bien là où tu es, ta nouvelle maison...

Je t'aime !"

Souvenirs, souvenirs...

straccia

29948310

__trier_d_but_07_122

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'elle était belle notre Straccia...
nonoblog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité