Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nonoblog
nonoblog
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2009

Correspondante allemande

Du 12 au 19 mars,
J'ai reçu ma correspondante Jacqueline
Surnommée Jaqy

Programme :

Vendredi 13 : Nous sommes allés à la manade LERON où Valentine, la surveillante de mon collège, montait...
Les manadiers nous ont fait une démonstration avec des taureaux...
L'après-midi, Christian (un autre surveillant du collège !!!) nous a fait une démonstration de course camarguaise, mais avant ils nous a expliqué a quoi servait le crochet, etc...

S7305562                          S7305571

              Valentine à cheval                                                                                  Les manadiers et les taureaux


S7305609                          S7305637

Mr Saour (mon prof. d'allemand) et Christian                                                                                La course Camarguaise


Le week-end s'est passé en famille...

Samedi : Dans mon centre équestre avec Jaqy ( elle aime bien les chevaux) et le dimanche à la course de vélo de mon frère...

DSCF0585                                         DSCF0654
Nicky et moi en saut d'obstacles !                                                                          Mon frère en plein effort

Lundi: Nous sommes allés à Aigues-Mortes visiter la tour de Constance et après pique-nique sur la plage et on s'est baigné (enfin, certains...)

S7305728                                         S7305761
La tour de Constance                                                                                                  Jaqy, moi et Marine !!!

S7305811                         S7305805
      Paulina et Jaqy (deux allemandes !!!)                                                                             Moi à la plage !!!

J'ai oublié quelque chose !!!

Le Bowling !!!!! Le samedi soir après une journée chargée...

S7305703                         S7305702
                moi...                                                                                                           Jaqy


Fête chez Marine !!!! Mercredi après-midi...

S7305857


J'ai passé une très bonne semaine !


J'ai hâte d'aller en Allemagne !!!!

Le 27 mai !!!!!!!



Publicité
Commentaires
I
J'ai été ravi de voir votre environnement.Mais votre lanue allemande me fascine apres l'avoir étudier pendant deux ans au college.
N
beau reportage pour notre si belle région, merci à toi, ton amie allemande a du repartir avec du soleil plein les yeux..<br /> continue ton blog, je viendrai te faire un coucou<br /> bises<br /> nel ( la mémé du web !!)
T
Enfin du nouveau sur ton blog depuis le temps....Je vois que vous vous êtes bien amusées.C'est que du bonheur.....et en plus vous avez eu une semaine magnifique biz
nonoblog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité