Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nonoblog
nonoblog
Newsletter
Derniers commentaires
29 février 2008

Retour de vacances...

Je suis e retour de vacances !!!

Je me suis bien éclatée au ski !!!

Voici quelques photos :

S7301248

Moi en haut de Coste Belle
(Pour voir les pistes, il faut remonter
quelques articles et vous trouverez le plan)


S7301252

Toujours en haut de Coste Belle

S7301290

Mon frère à Serre de l'Homme

S7301357

La vue depuis la maison de mes grands-parents...


S7301386

Moi au pieds de la piste : La Blanche
(j'avais arrêter le ski la veille)

c'est la fin des vacances...



Bientôt le collège !!!


Publicité
Commentaires
T
salut je suis nouvelle
M
Coucou nono!<br /> Je viens de voir sur le blog de ta maman tes prouesses en ski! Bravo!!!<br /> Vacances presque finies, bonne reprise;)
nonoblog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité