Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nonoblog
nonoblog
Newsletter
Derniers commentaires
8 mai 2007

Léo est blessé

Un matou (surnommé le chat à pattes blanches) a plusieurs fois blessé mon chat et on a payé plus d'une fois le véto .
Avant-hier soir, Léo est rentré avec une plaie sur le dos.
Comme elle ne semblait pas être infectée ni trop profonde, on ne l'a pas emmené chez le vétérinaire. Par contre, ce qui est impressionnant, c'est qu'en se léchant, il a arraché tous les poils autour de la plaie sur un rayon de 2 cm. Il va falloir qu'on surveille ça, et en cas de complication, on va bien devoir le faire soigner.
Ce chat ignoble (il est affreux comme tout) embête tous les chats du quartiers. Un jour il est même rentré dans notre maison !!!!
Le pire c'est qu'on ne peut rien faire contre ce chat, on ne va quand même pas le tuer!!!!! On ne connait pas ses maîtres pour leur demander de le faire castrer.
C'EST VRAIMENT RAGEANT!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Pauvre Léo, une caresse spéciale pour lui.
N
ce chat doit etre redevenu sauvage.... c'est ce que fait le manque d'amour...<br /> c'est drole qu'avec notre ENORME ( je pourrais etre ta grand mère )difference d'age je suis de ton avis sur beaucoup de sujets de ton blog..<br /> Si tu aime le rock métal , sur mon blog tu peux aller sur myspace du groupe Lazuli et tu m"n diras de nouvelles ( c'est un groupe gardois )<br /> bise <br /> nel
nonoblog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité